attente de pension alimentaire

Ressenti de l'usager : Négatif

On est le 06.02.2023 et la dernière fois que j'ai reçu la pension alimentaire était le 09.11.2022 pour mes 2 garcons avec une saisie via la MSA sur le salaire de mon ex conjoint , et depuis plus rien apparement ils ne recoivent plus la saisie mais du coup en attendant c'est débrouiller vous et pas d'ASF mis en place .
On me dit toute les semaines faut patienter....... et 3 mois après on patiente et on patiente , et les enfants aussi

Poun le 07/02/2023 - Sarthe

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service MSA Mayenne Orne Sarthe

Bonjour Poun,

Nous avons pris en compte votre témoignage qui nous permet d'améliorer la qualité du service rendu à nos adhérents.

Pour nous permettre d'analyser votre demande, nous restons à votre disposition pour répondre à vos interrogations s'il manque des éléments, et nous restons joignable au 02.43.39.43.39 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h et le jeudi jusqu'à 16h.

Ou sur le site internet mayenne-orne-sarthe.msa.fr  dans la rubrique « Contact et Echanges » de votre espace privé, vous pourrez nous adresser un message. Une réponse vous sera apportée dans un délai de 48 heures ouvrées.

Cordialement,
Matthieu Gorsse, pour MSA Mayenne Orne Sarthe
Date de la 1ère réponse 26/07/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?