IMPOSSIBILITE PRISE DE RDV

Ressenti de l'usager : Négatif

Je me connecte très souvent les lundis pour prendre un rdv à la préfecture d'Antony comme l'indique leur procédure et je constate que cela indique souvent " pas de plages horaires", par la suite la préfecture bloque l'accès au site de rdv sans en avoir proposé. C'est inadmissible !
C'est de l'indifférence total alors que les titres de séjours expirent et risquent de faire de nous des travailleurs sur le carreaux et sans papiers.

Le système des prises de rdv sur le site est pour nombre d'entre nous sans effet !

Titi le 30/01/2023 à 92120 Montrouge

Posté par La personne concernée

879 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture des Hauts-de-Seine

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur le site Services Publics +.

Vous nous faites part de vos difficultés à prendre rendez-vous en ligne. Nous sommes navrés que vos démarches ne vous apportent pas pleinement satisfaction.

Nous vous invitons à contacter la sous-préfecture d'Antony à l'adresse suivante : sp-antony@hauts-de-seine.gouv.fr (avec toutes les précisions utiles).

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et nous espérons que votre situation va rapidement s’améliorer.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Cordialement,
Mission qualité et perfomance
Date de la 1ère réponse 01/02/2023

35 personnes ont trouvé cette réponse utile.

240 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?