DGCCRF

Ressenti de l'usager : Positif

Après plus de 2 mois de tentatives pour me faire rembourser d'une commande non-livrée, il n'aura fallu que 48 heures pour que mon problème, signalé sur le site de la DGCCRF, soit résolu et mon remboursement effectué.
Des Gens Compétents et Capables pour un Résultat Fulgurant.
Merci.

pennarbed le 29/01/2023 à 07130 Toulaud

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (SignalConso)

Bonjour,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre saisine de SignalConso ait permis d'apporter une solution au problème que vous avez rencontré concernant votre remboursement pour votre commande non livrée. N'hésitez pas à faire connaitre ce site autour de vous.

Les retours utilisateurs nous permettent d'améliorer encore notre plateforme dans une démarche d'amélioration continue du service proposé.

Respectueusement,
Alice, pour DGCCRF - Bureau de la communication et de l'accueil des publics
Date de la 1ère réponse 30/01/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?