Problème de livraison/Remboursement sur un site internet

Ressenti de l'usager : Positif

Une commande qui n'arrivait pas, des délais douteux, un refus de remboursement: j'ai contacté Signal Conso et au bout de deux rappels et deux mois d'efforts, j'ai enfin réglé mon problème et été remboursé. C'est un service vraiment efficace. Merci.

Chris04 le 27/01/2023 à 04300 Forcalquier

Posté par Un proche de la personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (SignalConso)

Bonjour,

Nous sommes heureux que votre saisine de SignalConso ait permis d'apporter une solution au problème que vous avez rencontré concernant votre commande non livrée.

N'hésitez pas à faire connaitre ce site au tour de vous.

Les retours utilisateurs nous permettent d'améliorer encore notre plateforme dans une démarche d'amélioration constante du service proposé.

Cordialement.

Respectueusement,
Alice, pour DGCCRF - Bureau de la communication et de l'accueil des publics
Date de la 1ère réponse 27/01/2023

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