Bonjour Anonyme,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.
Pour votre information, l'Agence Nationale des Titres Sécurisés est en charge de la production et distribution des titres et les CERT (Centre d'expertise et de ressources des titres) gèrent l'instruction des dossiers d'immatriculation.
Étant dépendant du CERT (Centre d'expertise et de ressources des titres), nous ne pouvons pas nous engager sur des délais de traitement et au vu du nombre de demandes de titre effectuées, la phase d’instruction des dossiers peut prendre un certain temps.
Vous avez la possibilité de nous contacter directement sur notre site en cliquant ici (Objet : « VoxUsagers »)
Et si besoin, sachez que nos services sont soucieux de répondre aux besoins et aux attentes des usagers et c’est dans ce sens que nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le samedi de 08H00 à 17H00 au 3400.
Nous espérons que ces recommandations vous seront utiles et que votre situation va s’améliorer.
Bien cordialement,
Ilona pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 05/04/2023