Prime rénov toujours pas versée

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour
j'ai monté un dossier pour changer ma chaudière aux fioul contre une chaudière aux pellets.
J'ai donc reçu l'acceptation de mon dossier et fait effectuer les travaux par un professionnel.
Dossier complet et déposé en juillet 2022. Depuis j'appelle une fois par mois et on me raconte que le dossier est pris en charge, pas de problèmes et qu'ils le mettent en haut de la pile pour qui soit traité le plus rapidement possible.
Nous sommes en janvier 2023 et on me sort toujours la même phrase.
Doit-on porter plainte ? Prévenir le ministère de l'écologie ?
Cela devient insupportable et incorrect.

JJ le 19/01/2023 - Gironde

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service ANAH

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre témoignage, cela contribue à améliorer la qualité de notre service. Nous sommes navrés pour les délais de traitement de votre dossier.
Soyez assuré de la mobilisation de nos équipes qui mettent tout en œuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.  Si la difficulté persiste, vous pouvez nous contacter  au 0 808 800 700 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Vero, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 23/01/2023

2 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?