CAF Bailleur (dep 68) aucune réponse après 10 réclas et 1.5 an

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai acheté un petit appart en investissement locatif en 2020 et j'ai de suite fait les démarches pour l'intermédiaire CAF en donnant tous les documents nécessaires. Sauf qu'au moment de la revalorisation du loyer en Juillet 2021, je me rends compte que la CAF a fait réapparaitre dans le document PDF mon nom d'ex-épouse, alors que je ne leur ai jamais communiqué et que je ne m'en sers plus depuis 2018, année de prononciation du divorce. J'ai fait une, 2, 3 puis bon nombres de réclamation quand quelqu'un de la CAF bailleur du Haut-Rhin a fini par me rappeler pour me dire qu'il allait régler le problème.

Eté 2022...Devinez? Le problème est toujours identique et n'a jamais été réglé, et c'est reparti pou plusieurs réclamations. J'en suis à la 3ème, aucun retour , aucun appel, juste un accusé réception de ma demande.

Je n'ai pas non plus eu de retour pour savoir si ce nom d'ex-épouse avait ou pas été envoyé à mon locataire, RGPD?

De combien d'années avez vous besoin pour changer un nom?
De combien d'années avez vous besoin pour répondre à une dizaine de réclamations pour le même motif?

Laurine le 24/01/2023 - Territoire de Belfort

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf du HAUT-RHIN

Bonjour Laurine,

Nous vous remercions pour votre témoignage.


Nous nous excusons pour ce désagrément. 

Malheureusement, ce site est un espace dédié au recueil d'expérience, mais n'est pas un outil de gestion des réclamations sur le suivi de dossier. 
Il faut prendre contact avec notre plate forme téléphonique 32 30 pour qu'un conseiller prenne vos coordonnées complètes bailleur pour vérifier notre fichier bailleur et appliquer les modifications nécessaires. 

Nous restons à votre disposition


  

Cordialement,
Catherine, pour Caf du HAUT-RHIN
Date de la 1ère réponse 03/02/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?