Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Délai de traitement trop important à la sous préfecture de saint germain en laye
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai déposé en ligne ma demande de titre de séjour étudiant depuis le 01/09/2022. A ce jour aucun retour ne m'a été fait ni par téléphone ni sur place.
En effet, plusieurs appels téléphoniques et déplacements sur place n'ont abouti à aucun résultat.
Je souhaite travailler, chercher un logement et entamer un stage mais
cela m'est impossible pour absence de titre de séjour.
Cette situation devient problématique puisque cela fait plus de 5 mois que j'ai fait ma première demande de titre de séjour via la plateforme. Par ailleurs, mon dossier auprès de la sécurité sociale a été clôturé pour non fourniture de titre de séjour. De ce fait, je me retrouve aujourd'hui avec un visa expiré, je n'ai pas de titre de séjour ou un papier qui prouve la régularité de mon séjour et aucune couverture sociale.
37
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?