Demande de prime d'activité

Ressenti de l'usager : Négatif

REPOST : Bonjour, ancien allocataire de la CAF, j'ai intégré une profession, relié à la MSA, depuis février 2022. Suite à cela, j'ai effectué ma demande de mutation. Depuis, je n'ai touché AUCUNE prime d'activité. Mes mails incessants m'indiquent que le service (MSA) doit se charger de la demande et reviendra vers moi. Quelle honte. Ce service (MSA) est d'une compétence aberrante. Je suis dans l'attente de recevoir mes mois de retard, mais pendant ce temps mon prêt immobilier court toujours. Que faire ?! Pour information, je suis sans cesse en contact avec la MSA et non pas la CAF.

Thomas le 10/01/2023 - Finistère

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service MSA Armorique

Bonjour Thomas

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du retard avec lequel nous répondons à votre post. 

Je vous invite à renouveler vos demandes d'explications par l'intermédiaire de votre messagerie sécurisée accessible depuis votre espace privé. 

Vous pouvez également vous rendre dans notre agence de Landerneau ouverte sans rendez-vous tous les jours de la semaine (sauf le jeudi) de 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h00. Nos équipes mettront tout en oeuvre pour trouver une réponse à votre situation.

Cordialement,
Julien, pour MSA Armorique
Date de la 1ère réponse 10/02/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?