Retraite: bientôt 12 mois et toujours rien

Ressenti de l'usager : Négatif

J’ai déposé mon dossier début janvier 2022 pour un départ à la retraite début juillet. Nous sommes fin décembre et mon dossier n’est toujours pas bouclé. A chaque demande de renseignements, on me promet, on me promet... ça fait bientôt six mois que je n’ai pas de revenus.

Schorsch le 22/12/2022 - Haut-Rhin

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Alsace Moselle

Bonjour,

nous sommes navrés de votre situation.

L'anonymat de votre témoignage nous empêche de prendre connaissance de votre dossier.

Nous vous proposons donc de déposer une réclamation sur le site de la CARSAT Alsace Moselle, à la rubrique "saisir le médiateur". Nous vous garantissons qu'une réponse vous sera apportée.

Cordialement,
Grégory, pour CARSAT Alsace Moselle
Date de la 1ère réponse 23/12/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Réponse du service MSA Alsace

Bonjour,

Nous sommes navrés pour ces délais. 

Afin que nous puissions vous venir en aide, nous vous invitons à prendre rendez-vous avec un gestionnaire afin qu’il puisse analyser votre dossier en détail et voir quels sont les éléments bloquants.

Ce rendez-vous peut se demander par téléphone 03 89 20 78 68 au ou directement depuis votre espace privé sur le site alsace.msa.fr

En vous souhaitant une très belle journée,

Bien cordialement,
Sophie, pour MSA Alsace
Date de la 1ère réponse 23/12/2022

2 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?