demande de certificat de non gage à l'ANTS

Ressenti de l'usager : Négatif

Cela fait 2 jours (4 et 5 décembre) que j'essaie d'obtenir un certificat de non gage de mon véhicule que je cède aujourd'hui. Impossible d'accéder au service en ligne qui, une fois les renseignements enrgistrés dans le formulaire ouvre un écran blanc de service "indisponible"

C'est très frustrant et inquiétant

Nanou le 05/12/2022 à 31130 Balma

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (France Titres-ANTS)

Bonjour Nanou,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous prenons en considération les difficultés rencontrées dans vos démarches.

Vous nous précisez être bloqué pour obtenir un certificat de situation administrative pour votre véhicule.

En cas de difficultés pour obtenir un certificat de non-gage depuis la plateforme d’Histovec, sachez qu’une démarche complémentaire est disponible sur notre site ANTS.
Vous pouvez y accéder via le lien suivant : https://immatriculation.ants.gouv.fr/, rubrique "Autres démarches en ligne", catégorie « Obtenir un justificatif ou un remboursement » et sous-catégorie « Certificat de situation administrative détaillé ».

Après analyse de votre demande par le service instructeur, le certificat de situation administrative sera disponible depuis votre espace véhicule.

Pour votre information, cette démarche est accessible uniquement en se connectant par France Connect.

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et nous espérons que votre situation s'est améliorée.Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de nous contacter directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact (objet : VoxUsagers). Ainsi, nous pourrons vous aider de façon à ce que la demande en ligne souhaitée aboutisse le plus rapidement possible.

Pour votre information, nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le samedi de 08H00 à 17H00 au 3400 (n° non surtaxé) pour vous accompagner.

Sachez que nous sommes tout particulièrement attachés à la satisfaction des usagers et nous travaillons quotidiennement pour améliorer le service rendu.

Cordialement,
Emilie, pour ANTS
Date de la 1ère réponse 19/12/2022

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