versement maprimerénov

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai effectué une demande de prime renov début juillet 2022 pour un poêle à granulés.
La demande a été agréée fin juillet avec notification d'une prime d'octroi prévue de 3000€.
Début septembre, la demande de solde a été finalisée.
A ce jour... je n'ai toujours rien malgré plusieurs appels téléphoniques à la plateforme de l'ANAH où on vous affirme :
- je fais remonter le dossier
- Le dossier est parti pour paiement fin septembre
- Si vous n'avez pas de nouvelles fin octobre : retéléphonez !
- Vous recevrez un mail (que j'attends toujours)
- ...
Au prochain appel, je vais leur demander de faire redescendre le dossier, elle est peut-être là la solution.
En attendant il y a une dame âgée de 85 ans qui déprime du fait d'être endettée et se chauffe à peine pour économiser les granulés. La situation devient pour le moins délicate.

henri276 le 24/11/2022 à 76730 Avremesnil

Posté par Un proche de la personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service ANAH

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre témoignage, cela contribue à améliorer la qualité de notre service. Nous sommes navrés pour les délais de traitement de votre dossier.
Soyez assuré de la mobilisation de nos équipes qui mettent tout en œuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.  Si la difficulté persiste, vous pouvez nous contacter  au 0 808 800 700 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h. 

Cordialement,
Vero, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 28/12/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?