Connection a son compte trés difficile
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour, trois jours de luttes pour se connecter. Renouvelez votre code, une fois fait vous revenez sur le site d'Ants mais il nous renvoie a notre boite mail qui nous renvoie encore au renouvellement du code secret.....Indéfiniement.
Quand ça fonctionne sinon, service indisponible.
J'ai fais plusieurs fois le changement de code et retour a chaques fois au changement de code au lieu d'ouvrir le compte, alors on éteins et on remet ça a plus tard (certains casseront leur ordinateur) de colère c'est certain.
Par contre curieusement, les Banques, sites d'achats, forums, réseaux sociaux, comptes internets et autres eux ne sont pas aussi laborieux. Le but c'est de faciliter le vie des gens ou de leur rendre la vie impossible ? La question se pose. Et les personnes agées vous imaginez le calvaire.
La sécurité poussée a l'extreme on ne fait plus rien.