Bonjour EB71,
Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Vous nous faites part de vos difficultés pour réaliser une demande de changement de titulaire en ligne sur notre site ANTS.
En effet, dans le cadre d’un changement de propriétaire, nous vous précisons que le contrôle technique doit être daté de moins de 6 mois pour pouvoir poursuivre la démarche.
Cependant, en cas de blocage pour réaliser vos démarches via la procédure classique "Acheter ou recevoir un véhicule d’occasion », sachez qu'une démarche complémentaire est disponible sur notre site.
Vous pouvez y accéder via le lien suivant : https://immatriculation.ants.gouv.fr/, rubrique "Faire une autre demande concernant mon véhicule", catégorie « Faire une autre demande » et sous-catégorie « Je n'arrive pas à obtenir une carte grise à mon nom dans le cadre de la téléprocédure " J'achète ou je reçois un véhicule " ».
Pour votre information, cette démarche est accessible uniquement en se connectant par France Connect.
Ainsi, vous pourrez expliquer la situation de votre dossier au service instructeur en y joignant vos pièces justificatives et notamment la preuve d’un contrôle valide et de moins de 6 mois.
Nous sommes conscients des difficultés que vous avez rencontrées et espérons que votre situation s'est arrangée. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de nous contacter directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact en sélectionnant l'objet : Voxusagers et nos équipes se chargeront de vérifier votre dossier et de vous apporter une réponse.
Également, sachez que nos équipes sont joignables du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le Samedi de 08H00 à 17H00 au 3400.
Enfin, sachez que notre site internet, nouvellement mis en production a été grandement amélioré par nos équipes techniques ces 2 dernières semaines pour simplifier les démarches des usagers.
Nous travaillons quotidiennement pour améliorer le service rendu.
Cordialement,
Sophie, pour ANTS
Date de la 1ère réponse 19/11/2021