Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Conseiller Aripa agressif
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai eu une expérience horrible avec un conseiller de l’aripa mi novembre vers 11h15. L'agent a été agressif et méprisant alors que j’avais juste besoin de comprendre mon dossier, il ne me laissait pas parler, pour finir par me dire que je parle trop… j’en ai eu des conseillers au téléphone toujours très bien mais cet homme horrible qu’il change de métier ou de service. Les personnes qui font appel à ce service ont souvent des dossiers sensibles comment peut on les agresser comme ça. J’ai fini en pleure avec le conseiller suivant qui heureusement était adorable, pleins d’empathie et a su m’expliquer parfaitement le dossier, encore merci à lui.
Les appels sont enregistrés faite une réécoute avec cet individus hautain et imbus de sa personne qui s’adresse aux usagers comme si eux aussi étaient des conseillers et connaissaient les process.
11
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?