Délais suite obtention permis A

Ressenti de l'usager : Négatif

2 mois d attente et toujours rien,
Dossier toujours pas traité par l'ants.
Il est inadmissible de nous faire payé une formation une fortune et n'être pas capable de traité les demandes de permis !
Une honte !

Moi le 03/11/2022 - Haute-Garonne

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour MOI,

Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

L'Agence Nationale des Titres Sécurisés est en charge de la production et distribution des titres et les CERT (Centre d'expertise et de ressources des titres) gèrent l'instruction des dossiers. Le délai de traitement dépend de la nature de votre demande.

Cependant, nous vous invitons à consulter votre espace ANTS pour vérifier l’état de votre demande.

Si vous rencontrez des difficultés, vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant ici (objet : VoxUsagers).

Sachez que nous sommes tout particulièrement attachés à la satisfaction des usagers et que votre témoignage va nous permettre de nous améliorer.

En espérant que votre situation s'est améliorée depuis le partage de votre histoire, nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,
Emeline, pour ANTS
Date de la 1ère réponse 20/03/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?