Angoisse

Ressenti de l'usager : Négatif

C'est toujours stressant de s'actualiser, on a toujours peur de commettre une erreur et de se faire bêtement confisquer ses indemnités. Or quand le site vous indique une erreur alors que de toute évidence il n'y en a pas c'est très gênant. Je précise que je suis intermittent du spectacle et que je peux déclarer des heures et/ou des cachets. Au mois de septembre je n'ai fait que des heures, aucun cachet. Je laisse donc vide la case cachets. Le site me dit informations manquantes. Alors je mets zéro dans la case. Pas possible. J'ai donc finit par ne rien mettre et enregistrer mon actualisation avec ce message d'erreur. Si j'apprends qu'il y a des complications je ne vais pas être content !

mail le 17/10/2022 - Calvados

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DIRECTION GENERALE-FRANCE TRAVAIL

Bonjour,


Merci d'avoir partagé votre expérience sur la plateforme "je donne mon avis avec Services Publics+".

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait(e) de la nouvelle actualisation.
Sachez que nous faisons évoluer régulièrement notre interface afin  de répondre au maximum aux besoins des utilisateurs et vous apporter un service qui soit le plus exhaustif et le plus simple possible.


N'hésitez pas à contacter votre conseiller référent via votre espace personnel si vous souhaitez être rassuré quant à la démarche que vous avez effectué.

Cordialement,
Annelise, pour DIRECTION GENERALE-PE
Date de la 1ère réponse 18/10/2022

3 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?