Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Impossible de prendre un rendez-vous pour dépôt de la demande de naturalisation
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Je ne parviens pas à obtenir un rendez-vous pour dépôt de ma demande de naturalisation.
Depuis deux mois, je tente ma chance, jour et nuit, dans la semaine ou pendant le week-end, en vain.
Si je demande pendant la semaine, je reçois un message d'y revenir en fin de semaine, car des nouvelles plages horaires seront libres. Si j'effectue ma demnde pendant le week-end, je reçois le message "Veuillez recommancer ulterieurement".
Comment cela fonctionne ? Je n'ai plus des forces et je ne dors plus pendant la nuit en essayant toujours d'y parvenir.
Existe-t-il un moyen efficace pour obtenir une date de rendez-vous ?
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'aider,
Je vous en remercie par avance.
DD
11
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?