Le parkour

Ressenti de l'usager : Négatif

Désireux de vérifier le solde de points de mon permis de conduire, j'ai constaté deux erreurs sur le relevé de l'ANTS, une lettre de mon nom transformée et mon permis B qui a disparu. Depuis, l'ANTS m'a demandé de changer mon permis, me demandant le plus récent, le mien d'après eux ne serait pas le bon car devant être daté de 1981 et obtenu à la préfecture de Seine St Denis, lieu et date d'obtention de mon permis moto ; ma licence moto datant de 1977 et mon permis auto de 1979, les deux obtenus dans les Hauts de Seine. Depuis je n'ai plus de nouvelles, ne pouvant leur fournir un permis qui n'existe pas à ma connaissance, mon permis "actuel" stipule néanmoins les examens passés respectivement en 1977, 1979 et 1981. Je ne sais plus à qui m'adresser pour résoudre ce problème, causé très certainement par une saisie inappropriée de mon relevé d'information. Je ne suis donc aucunement responsable de ces problèmes, mais j'en subis les conséquences, n'osant plus me servir de mon véhicule.

GroTchY le 05/10/2022 à 92270 Bois-Colombes

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour GroTchY,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction et nous espérons que votre situation s’est améliorée depuis le partage de votre histoire.

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant ici (objet : VoxUsagers)

Et si besoin, sachez que nos services sont soucieux de répondre aux besoins et aux attentes des usagers et c’est dans ce sens que nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le samedi de 08H00 à 17H00 au 3400.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Cordialement,
Ilona pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 12/04/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?