Pension alimentaire

Ressenti de l'usager : Négatif

On m'a dit de mettre la pension que je versais à mon ex dans la rubrique Pension, résultat : on m'a amputé une partie du versement car cela était considéré comme pension perçue et non versée, je ne remercie pas la CAF à ce sujet.

Max le 05/10/2022 - Indre-et-Loire

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf d'INDRE-ET-LOIRE

Bonjour,

Vous nous faites part de votre insatisfaction concernant une information donnée par nos services.

Nous vous confirmons que pour les ressources trimestrielles la pension alimentaire versée à votre ex-conjointe ne doit pas être déclarée dans la rubrique "Pensions alimentaires".

Pour vous aider dans vos déclarations, nous vous invitons à cliquer sur le point d'interrogation figurant à côté de la mention "Pensions alimentaires", afin d'obtenir un complément d'information, dans lequel il est précisé "Pensions reçues par vous-même".

Nous sommes navrés de cette incompréhension.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Services Publics +. Votre témoignage nous aide à améliorer la qualité de nos services.

Cordialement,
Sandrine, pour Caf d'INDRE-ET-LOIRE
Date de la 1ère réponse 07/10/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?