Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Attente infernale et incompétence de l’ANTS
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour, j’ai effectué une demande le 28/05/22 afin de pouvoir me réinscrire au permis de conduire suite à une invalidation. Nous sommes aujourd’hui le 04/10/22 soit plus de 4 mois après et m’a demande n’a pas évolué (En cours d'analyse par le service instructeur).
Je travaille à l’étranger et je n’arrive plus à m’en sortir. Quand je téléphone à l’Ants on me répond que le délai n’est pas normal mais qu’ils ne peuvent rien faire pour moi, pareil pour les mails envoyés. Déjà plus de 130 jours d’attente pour seulement réactiver un numéro Neph, je trouve cela inadmissible.
26
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?