Une réponse très tardive

Ressenti de l'usager : Négatif

J’ai fait une demande le 21/08/2022 pour un extrait de mon acte de naissance. Nous sommes le 01/10/2022 et je ne reçoive toujours pas mon extrait de l’acte de naissance. Pourtant le délai s’affiche sur le site est 3 semaines.

Un citoyen mécontent le 03/10/2022 - Hauts-de-Seine

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Un citoyen mécontent,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée concernant le délai pour recevoir votre extrait d’acte de naissance.

Cependant, l'Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS) est à la charge de la production des titres et de leur distribution.

Sachez que, vous avez plusieurs possibilités pour faire une demande d’extrait d’acte de naissance : en ligne, par courrier ou en mairie.

Vous pouvez obtenir des informations en cliquant sur ce lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1427

Nous vous remercions pour votre témoignage et nous regrettons vivement les difficultés que vous rencontrez.  

Nous espérons que ces recommandations vous seront utiles et que votre situation s’est améliorée.

Cordialement,
Emeline, pour ANTS
Date de la 1ère réponse 30/03/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?