Décevante et inacceptable

Ressenti de l'usager : Négatif

J’ai besoin que quelqu’un traite ma demande et que je sois payé ! La Caf est une aide publique à laquelle j’ai cotisé pendant plus de 15 ans et vu la galère financière actuelle en France vous ne me versez même pas mes indemnités une honte ! Ma déclaration de ressources du 1er juillet n’est même pas traitée !

Samsara le 03/10/2022 - Bouches-du-Rhône

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf des BOUCHES-DU-RHONE

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Services Publics+.

Afin de faire le point sur votre situation et pour répondre à votre sollicitation, nous vous invitons à prendre rendez-vous avec les services de la Caisse d'allocations familiales des Bouches-du-Rhône.

Merci d'allez sur le site de la CAF: www.caf.fr et connectez à votre espace personnel. Une fois en ligne, sur votre espace personnel, allez dans la rubrique "contacter ma caf", puis "demander un rendez-vous".

Vous aurez l'occasion de choisir le motif, puis la date et le lieu de votre rendez-vous.

Selon la nature du rendez-vous choisi, physique ou téléphonique, vous serez alors reçu en point d'accueil ou contacté par téléphone par les services de la CAF, afin de vous transmettre toutes les informations nécessaires à la régularisation de votre situation.
 

Cordialement,
Caroline, pour la Caf
Date de la 1ère réponse 07/10/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?