Compte bailleur à la CAF

Il n'y a pas moyen d'accéder à mon compte bailleur de le CAF. Les relances sont systématiques à la limite du harcèlement, pour déclarer le loyer de juillet, alors que j'avais envoyé la quittance. Finalement, ça fonctionne après correction d'une erreur de la CAF sur mon nom... Tout ça serait anecdotique si il y avait un minimum de support pour traiter les incidents. Il faut savoir traiter les exceptions. J'imagine la perte de temps et la débauche d'énergie pour faire fonctionner un SI sans support : bon courage à tous.

RAY13 le 23/09/2022 à 13510 EGUILLES

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.
Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Caf des BOUCHES-DU-RHONE)

Madame, Monsieur, Bonjour,

Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et l'expérience que vous avez vécue.

Nous vous informons que des problématiques nous ont bien été remontées, concernant la connexion des bailleurs sur leur compte pro CAF. De ce fait, une régularisation de ce dispositif est actuellement en cours de réalisation.

Durant cette attente, pour tout problème lié au bailleur, vous avez la possibilité de contacter la plateforme téléphonique dédiée au 09 69 32 52 52 (choix numéro 4).

Nous vous remercions pour votre alerte. Votre témoignage permettra d'appuyer les remontées déjà présentes concernant cette problématique et ainsi, permettre de mieux répondre à vos attentes.

Cordialement,
Caroline, pour la Caf
Date de la 1ère réponse 26/09/2022