Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
De graves problèmes avec le site ANTS
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour - Depuis plusieurs jours j'ai essayé de déclarer la cession de mon scooter sur le site ANTS. Mes constats:
- le site Web était souvant inacessible avec un message incompréhensible en anglais concernant le Gateway upstream
- par chance, si le site me permettait d'arriver dans la rubrique, Déclarer la vente de votre véhicule, une autre erreur survient. Le site ANTS ne prend pas en compte l'ensemble de mes prénoms (pourtant bien présents dans mon enregistrement sur FranceConnect à travers Ameli). ANTS ne me permet pas de déclarer la cession puisque mon prénom retenu ne correspond pas aux prénoms sur la carte grise.
J'ai contacté le support et malgré la patience et la gentillesse du conseiller, nous ne sommes pas parvenu à régler ce problème.
Comment faire? Je suis de bonne foi mais je ne vois pas comment être dans les règles imposées par le gouvernement dans la situation actuelle.
Merci de votre aide!
Cordialement,
Comment avez-vous trouvé la réponse ?