Cession d’un véhicule

Ressenti de l'usager : Négatif

Pour un scooter immatriculé

Bonjour je me suis connectée sur ANTS pour faire la demande de cession du véhicule pour ma soeur.
Mais n’ayant pas eu le code confidentiel, j'ai fait une demande de code. Depuis la demande on me dit que le code est bloqué et qu’il a déjà une démarche en cours alors que je n’ai même pas pu commencer la démarche puisque je n’arrive pas à obtenir le code.
Donc je ne peux pas poursuivre la démarche et donner le code à l’acheteur sachant que nous avons que 15 jours cela va bientôt faire 1 semaine que j essaye.

Kpcine-@ le 12/09/2022 - Haut-Rhin

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Kpcine-@,

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et nous espérons vivement que votre situation a évolué depuis le partage de votre témoignage.

Pour votre information, le message « Une démarche est en cours » signifie que votre acquéreur à peut-être réaliser une démarche de son côté.

Vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant ici (objet : VoxUsagers) en indiquant le numéro d’immatriculation du véhicule.

Et si besoin, sachez que nos services sont soucieux de répondre aux besoins et aux attentes des usagers et c’est dans ce sens que nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le samedi de 08H00 à 17H00 au 3400.

Nous espérons que ces recommandations vous seront utiles et que votre situation va s’améliorer.

Cordialement,
Ilona pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 27/03/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?