En attente depuis 4 mois de la société Véritas pour controle
Ressenti de l'usager : Négatif
Je reste en attente depuis 4 mois du controle de la société Véritas mandatée par ANAH pour vérifier les travaux. Je tiens à souligner le manque de correction de cette société.
Cette société n’a pas honoré (sans m’en informer à l’avance) les deux rendez-vous qu’ils avaient initialisés.
De plus Véritas n’a effectué aucune autre prise de rendez-vous ou contact depuis plus de 2 mois.
Suite à la négligence de cette société, mon dossier initialisé il y a plus d’un an, reste en attente d’instruction par ANAH.
Les intervenants ANAH contactés me répondent que mon dossier va etre traité très prochainement ou qu'il est nécessaire que véritas effectue les controles. Quelle discordance!
Ma prime s'élève a 900€ l'Anah devrait peut etre surveiller et controler ses sous traitant et au besoin les sanctionner !