Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Borne de la caisse des allocations familiales
Ressenti de l'usager : Négatif
Je me suis présentée à l'entrée du bâtiment de la Caisse des allocations familiales de Guadeloupe à Basse-Terre.
Un agent de sécurité a arrêté m'a progression avant l'accueil de cette administration. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de borne de connexion à cette administration. Il n'a pas non plus souhaiter me communiquer précisément où je pourrais accéder à mon espace allocataire à partir d'une borne de la caisse des allocations familiales. J'ai été dirigé vers un cybercafé du centre ville.
Le courrier que j'ai reçu de cette administration précise pourtant que je peux venir faire mes déclarations sur une borne des administrations de la caisse des allocations familiales.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?