Demande de retraite anticipée suite à un accident du travail avec la conseillère et le médecin dossier rempli lettre recommandée envoyée pour un départ prévu au 1er septembre délai respecté dossier vu par CARSAT
Ressenti de l'usager : Négatif
Suite à ma lettre recommandée, je reçois un sms en juin comme quoi ma demande est en cours d'examen. Un 2ème courrier en juillet pour me dire que ma demande est en cours d'examen. Je téléphone fin juillet à la Carsat, on me confirme que ma demande de retraite sera bien au 1er septembre. Je rappelle en août, la conseillère me répond que le dossier suit son cours, et je rappelle le 18 août, on me confirme le 1er septembre.
Je me rends le 19 août au siège de la Carsat et là, changement de situation : on me dit que ma retraite ne sera validée que le 3 mars 2023. Quelle horreur, on me ment depuis des mois, c'est terrifiant car, entre maintenant et 2023, je deviens sdf. J'ai fait appeler le responsable de service. J'appelle devant lui la conseillère, qui me répond que ça sera bon pour le 1er octobre. Encore un mensonge, surtout qu'on n'a pas tenu compte de l'année 2022. Je suis très très déçu de l'attitude de cette administration, je veux que ma situation soit revue, j'ai mérité de prendre ma retraite avec un état de santé lourd, certificat médical à l'appui, et rente attribuée de plus de 10 pour cent, sans compter que je n'ai pas eu d'arrêt maladie. Je veux que mon dossier soit reçu .