Bonjour alouette,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.
Vous nous faites part de vos difficultés à vous connecter à votre compte ANTS et nous sommes navrés de cette situation.
Si vous rencontrez le message d’erreur « Identifiant / mot de passe incorrect, il est possible que vous ayez oublié votre identifiant, ou bien votre mot de passe. Nous vous invitons à cliquer sur "identifiant oublié" et/ou "mot de passe oublié". Votre identifiant vous sera envoyé par mail.
Si le problème persiste après génération d’un nouveau mot de passe, je vous invite à utiliser le formulaire de contact sur le site de l'ANTS.
Pour toute autre question sur le compte ANTS, une aide en pas à pas est disponible sur le site de l'ANTS :https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact/compte
En recueillant les retours des usagers, le site Services Publics +aide les administrations à comprendre ce qui pose problème aux usagers, et à agir pour y remédier. La réponse n'est pas la seule plus-value de notre site car c'est en analysant toutes les histoires et notamment celles qui comme la vôtre font part de difficultés rencontrées pour réaliser les démarches que les administrations arrivent à progresser pour rendre un meilleur service.
Bien à vous
Céline, pour ANTS
Date de la 1ère réponse 23/08/2022