Mon espace santé

Bonjour, j’ai créé mon espace santé depuis mi janvier 22 et il ne fonctionne toujours pas. Plus de 30 dossier au 3422 et le problème est non résolu à ce jour. Quand je veux me connecter ça dit pas de téléphone ni de mail associé au compte donc impossible d’avoir le code à usage unique. Le 3422 a bien mon mail et mon téléphone qui sont aussi à jour dans Amélie. Le service informatique incompétent pour résoudre mon problème. Avec un agent du 3422 on a essayé de clôturer mon compte, mais quand on veut le recréer ça dit un compte a déjà été ouvert et le réactiver. Ça ne marche pas plus de 30 appels au 3422, contacté par mail Améli qui ne peut rien faire et qu’il faut voir avec 3422!… J'ai contacter le ministère de la santé qui me renvoie au 3422 et en dernier recours en avril , j'ai contacté l’Élysée mais pas de réponse non plus. Cela va faire 8 mois je pense avoir été assez patiente. J’aimerai que des personnes compétentes règlent mon problème de connection en ajoutant mon téléphone. Quand j’ai créé mon compte, j’ai reçu mes identifiant et mot de passe par sms et mail chercher l’erreur.

Bibiche77 le 05/08/2022 à 31170 Tournefeuille

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CNAM)

Bonjour Bibiche77,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre histoire et regrettons vivement les difficultés que vous rencontrez lors de vos démarches.

Cette rubrique d'aide disponible sur le site monespacesante.fr pourrait vous être utile : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services". Les coordonnées et les horaires de la maison France services la plus proche de chez vous se trouvent dans ces liens : https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services ou https://anct-carto.github.io/france_services/

Merci encore de votre témoignage.

Cordialement,
Virginie, pour CNAM
Date de la 1ère réponse 08/08/2022