Renouvellement de titre de séjour... Préfecture de Palaiseau inaccessible

Ressenti de l'usager : Négatif

Il est impossible de renouveler un titre de séjour lorsqu'on a le malheur de dépendre de la sous prefecture de Palaiseau. Cela semble plus simple avec les autres prefectures . De ce fait je vais bientot perdre mon travail !
Les rendez-vous se prennent par internet et il n y a jamais, jamais , de créneaux disponibles. Cela encore quand le site est accessible, pour le reste du temps il bugue, donc pas de créneaux de rendez et meme pas d'acces au site internet ! ça n'est meme pas une question de paperasse, c'est juste qu'il n'y a aucun accès possible à la démarche ni aucun contact possible, ni interlocuteur. Même en se rendant sur place on ne laisse rentrer personne et on ne donne pas de rendez-vous, on est tous renvoyés mécaniquement et stupidement sur ce site internet cauchemardesque. Mon cas n'est pas unique ! A vrai dire je n'attends meme plus de réponse de votre part.

warn le 04/10/2021 à LES ULIS 91940

Posté par La personne concernée

372 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture de l'Essonne

Bonjour Warn,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur Services Publics +.

Nous accusons réception de votre expérience tardivement et nous nous en excusons. Nous espérons que vous avez réussi à obtenir un rdv dans les délais pour votre travail.

La procédure de prise de rdv est dorénavant modifiée. Vous trouverez les nouvelles modalités en suivant le lien suivant : https://www.essonne.gouv.fr/Prendre-un-rendez-vous.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

 

Cordialement,
Sophie, pour SGCD de l'Essonne
Date de la 1ère réponse 29/07/2022

39 personnes ont trouvé cette réponse utile.

61 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?