Prefecture 92 hors service
Ressenti de l'usager : Négatif
La carte de Résident (10 ans) arrivant à sa date d'expiration, j'ai déposé les dossiers de renouvellement dans les délais requis à la Préfecture de Nanterre 92 en février 21. Les dossiers ont été acceptés. Mais là nous n'avons pas reçu de convocation pour RDV de biométrie durant la validité de la carte. Les "papiers" n'étant plus en règle, les allocations de la CAF , les aides etc ont été suspendues.
Mon père (98 ans) est décédé en attendant son titre de séjour...
Ma mère est toujours vivante ( 89ans)
Je vous épargne les empreintes digitales mal effectuées par l'agent de la Préfecture, la deuxième tentative des empreintes, deux récépissés à chaque fois dépassés de leurs dates de validité !
Actuellement, suite à une vingtaine de messages, 6 lettres RAR au Préfet, au Premier Ministre, au Défenseur des droits etc etc, on nous demande de reposer un nouveau dossier de renouvellement.