Bonjour PRT,
Nous sommes sensibles à votre témoignage concernant le délai de réponse à votre demande en ligne.
Sachez que L'Agence Nationale des Titres Sécurisés est en charge de la production et distribution des titres et les CERT (Centre d'expertise et de ressources des titres) gèrent l'instruction des dossiers.
Étant dépendant du CERT (Centre d'expertise et de ressources des titres), nous ne pouvons pas nous engager sur des délais de traitement.
Toutefois, si vous êtes toujours dans l’attente de la validation de votre demande de permis de conduire vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/aide-et-contact en sélectionnant l'objet : VoxUsagers.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et nous espérons que votre situation s'est améliorée depuis votre témoignage.
Votre témoignage permet d’améliorer le service et nous vous en remercions.
Cordialement,
Laurianne, pour ANTS
Date de la 1ère réponse 29/09/2022