ma prime renov et changement adresse mail pour usurpation

Ressenti de l'usager : Négatif
Pour pouvoir bénéficier de la prime renov, l'artisan que j'ai contacté s'est rendu compte lors du montage du dossier que mon adresse mail a été usurpée par un autre artisan que j'avais démarché.
J'ai réalisé la demande initiale d'annulation de mon adresse mail le 29 juin dernier. J'ai relancé plusieurs fois vos services par téléphone et par mail. Il m'a été promis à chaque fois une solution rapide.
A ce jour, je suis toujours dans l'attente de l'actualisation de mon dossier.

A savoir : toutes les pièces justificatives ont été fournies dès la première demande

Roselyne le 01/10/2021 à 31150 Lespinasse

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (ANAH)

Bonjour Roselyne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre témoignage, qui contribue à améliorer la qualité de notre service.
Nous regrettons que votre démarche n’ait pas pu aboutir à ce jour.

Nous sommes navrés pour les délais de traitement de votre dossier.
Soyez assuré de la mobilisation de nos équipes qui mettent tout en oeuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Pour toute nouvelle demande, nous vous invitons à nous contacter via le canal téléphonique au 0 806 703 803 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Vous pouvez aussi nous contacter via le formulaire de contact que vous trouverez dans la rubrique « Besoin d’aide ? » sur le site www.maprimerenov.gouv.fr. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Marie, pour Services Publics +
Date de la 1ère réponse 14/10/2021

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