Feuilles de soin perdues par la CNAM Paris

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai envoyé une feuille de soin papier à la CNAM de Paris qui, au bout d'un mois, me dit ne pas l'avoir reçue. Je demande un duplicata au professionnel de santé et l'envoie en recommandé à la CNAM. Au bout d'un mois, ne voyant aucun remboursement sur mon compte, je contacte la CNAM qui une nouvelle fois me dit ne pas trouver trace de ma feuille de soin, alors que j'ai la preuve que mon courrier a bien été distribué... Je viens de demander une nouvelle fois un duplicata... Quelle perte de temps et d'argent à l'ère du digital. Et ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive.

valm le 11/07/2022 à 75013 Paris

Posté par La personne concernée

20 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CNAM

Bonjour valm,

Nous sommes navrés de le gêne occasionnée.

Si votre professionnel de santé est équipé, il peut télétransmettre directement à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) les informations relatives à vos soins grâce à votre carte Vitale. N'hésitez pas à lui en parler.

Cependant, si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre CPAM. Vous retrouverez les informations relatives à cette démarche depuis la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-mediation-voies-de-recours

Très bonne journée à vous.

Cordialement,
Isabelle, pour l'Assurance Maladie
Date de la 1ère réponse 12/07/2022

Une personne a trouvé cette réponse utile.

4 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?