Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Mes services etudiant
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Je n'ai reçu aucun mail du service pour payer la cotisation etudiant.
Au moment de l'inscription, il y a eu une information manquante du lien entre parcoursup et mes services étudiant. Résultat: l'inscription a été faite avec des données erronées et un compte bloqué. Pas de téléphone pour joindre une personne !
Je croise les doigts pour qu'on nous contacte pour débloquer la situation.
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?