l'ants ne répond pas

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
Je viens de vendre mon véhicule et j'essaye depuis 1 semaine de remplir la déclaration de cession en ligne.
On me demande un code confidentiel que je n'ai pas. J'ai essayé de me connecter par France connect qui devrait m'affranchir de ce code, et je reviens à la même page, j'ai demandé un nouveau code, et je reviens encore à la même page, j'ai complété le formulaire de contact où les réponses sont pré-remplies et je reviens toujours à la même page.
J'ai enfin essayé le 3400 pour m'entendre dire "nous n'avons pas reconnu le numéro que vous avez composez"

Astérix le 08/07/2022 - Finistère

Posté par La personne concernée

8 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Astérix,

Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous nous précisez être bloqué pour déclarer la cession de votre véhicule en l’absence du code confidentiel.

Sachez que depuis un compte France Connect, si vous êtes désigné comme titulaire du véhicule, il est possible de déclarer la cession d’un véhicule sans être en possession du code confidentiel.

Néanmoins, en cas de blocage pour déclarer la vente de votre véhicule, une démarche complémentaire est disponible sur notre site ANTS depuis un compte France Connect.

Vous pouvez y accéder via le lien suivant : https://immatriculation.ants.gouv.fr/, rubrique "Autres démarches en ligne", catégorie « Faire une autre demande» et sous-catégorie «Je n'arrive pas à déclarer ma cession dans le cadre de la téléprocédure " Je vends ou je donne mon véhicule "».

Nous sommes conscients des difficultés que vous avez rencontrées et espérons que votre situation s'est arrangée. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de nous contacter directement sur notre site en cliquant ici : (Objet : Voxusagers immatriculation).

Sachez que nous sommes tout particulièrement attachés à la satisfaction des usagers et nous travaillons quotidiennement pour améliorer le service rendu.


 

Cordialement,
Amélie, pour ANTS
Date de la 1ère réponse 14/09/2022

3 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?