Bonjour LIV,
Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes navrés des difficultés que vous avez rencontrées lors de la réalisation d’une démarche sur notre site ANTS.
En cas de difficultés de connexion ou de réalisation de vos demandes en ligne, nous vous invitons à renouveler votre connexion en dehors des pics d’affluence (entre 21h et 7H).
Afin de téléverser des pièces justificatives sur notre site ANTS, il est nécessaire que la taille de chaque pièce jointe soit inférieure à 1 Mo et que le format du fichier soit "pdf", "jpeg" ou "png". Également, l'intitulé du fichier doit être nommé de façon courte. Il existe des logiciels gratuits de compression disponible sur internet permettant de réduire au maximum vos documents.
De plus, il est recommandé par nos équipes techniques d’utiliser de préférence le navigateur Mozilla Firefox.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée, c’est pourquoi, en cas de blocage lors de vos prochaines démarches, sachez que vous avez la possibilité de nous contacter directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact (objet : VoxUsagers).
Ainsi, notre support technique se chargera d’analyser l’incident rencontré et de vous aider de façon à ce que votre demande en ligne aboutisse le plus rapidement possible.
Pour votre information, nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le samedi de 08H00 à 17H00 au 3400 (n° non surtaxé) pour vous accompagner.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service optimal et nous travaillons quotidiennement à l’amélioration des services et la simplification des démarches.
Votre témoignage est précieux pour nous permettre de nous améliorer et de construire un site adapté à vos besoins. Nous espérons sincèrement que votre situation s’est améliorée.
Cordialement,
Emilie, pour ANTS
Date de la 1ère réponse 13/09/2022