Dysfonctionnement demande passeport talent

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

J'essaie de faire la demande pour le passeport talent dans mon espace personnel mais je ne suis pas capable de faire cela car l'option de cliquer « passeport talent » est grisée.

J'ai envoyé un mail à l'ANTS, j'ai appelé et me suis déplacé vers la préfecture aussi, mais personne n'a pu me préciser un délai ou même un semblant de solution.

aloco_man le 01/07/2022 à 77700 Chessy

Posté par La personne concernée

6 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (ANTS)

Bonjour aloco_man,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.

Nous sommes navrés des difficultés que vous avez rencontrées pour effectuer le dépôt de votre demande titre de séjour.

Nous vous informons que le site Administration étranger en France (https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/particuliers/#/) est fonctionnel à ce jour.

Nous vous invitons dès maintenant à déposer votre demande de titre.

Dans le cas où vous seriez de nouveau confronté à des difficultés, vous avez la possibilité de nous contacter en expliquant votre situation et en joignant une copie écran du blocage rencontré directement en cliquant sur ce lien : Contact (https://administration-etrangers-enfrance.interieur.gouv.fr/particuliers/#/contact)

Votre témoignage permet d’améliorer le service et nous vous en remercions.

Bien à vous
Laurianne, pour ANTS
Date de la 1ère réponse 07/09/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?