Dossier non traité sur erreur CAF

Ressenti de l'usager : Négatif

Depuis 2019 je suis retraitée en Handicap 80%, et donc tous les justificatifs ont été joint a la CAF 47, sitôt le calcul de ma retraite et là aussi avec erreurs. Bon celà c'est arrangé j'ai eu mes droits, mais la CAF d'après leur calcul me compte une complémentaire par mois qui est 1 fois par an... Et donc me change le versement AAH où je touche 200 euros en moins, suite à mes déplacements, mails, courriers.. et bien mon dossier est toujours a l'étude.
En plus il m'on retiré le Complément de Ressources que la loi malgré la retraite et suivant les années ne doit pas être remplacé par MVA...! Je n'arrive pas là aussi a faire accepter cette loi d'où l'on me répond que le CR je n'ai pas droit. Avec pour moi les lois envoyées à la Caf.
Depuis ce COVID je pense qu'une lenteur avec envie de se passer la balle d'un service à un autre pour ne rien aboutir est de conséquences pour nous les nécessiteux. Je suis en bagarre avec en plus un manque d'argent, des courriers, la maladie, et des personnes bornées. Saisir le médiateur ? Je me demande si le courrier ne se bloque pas ! Et il faut déjà attendre que le dossier soit traité avant désaccord.. Mais comme cela ne bouge pas et bien depuis 2020 je suce des cailloux..
La colère.

LoLa le 26/06/2022 - Lot-et-Garonne

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf du LOT-ET-GARONNE

Bonjour LoLa, 

Nous vous remercions pour votre témoignage utile pour améliorer la qualité de nos services. Nous sommes conscients que la situation que vous décrivez suscite de l'inquiétude et de l'insatisfaction.

La situation que vous décrivez nécessite un entretien pour faire le point sur vos demandes. Vous pouvez prendre un rendez-vous à notre siège à Agen. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous avez la possibilité d'obtenir un rendez-vous téléphonique. Pour cela, je vous invite à utiliser, ce lien  https://wwwd.caf.fr/wps/portal/caffr/macaf/contactermacaf/prendreunrendezvous

Si vous n'êtes pas satisfaite de la réponse qui vous sera apportée, vous avez la possibilité d'écrire à notre Service Médiation CAF DU LOT-ET-GARONNE1 rue Jean-Louis Vincens 47912 Cedex 9.

 Un échange doit pourvoir se faire très rapidement, nous restons à votre disposition. 

Bien cordialement,
Myriam, pour Caf du Lot-et-Garpnne
Date de la 1ère réponse 06/07/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?