Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Espace santé déplorable
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Venant juste d'activer mon espace santé, je m'aperçois que je suis accueilli par mon prénom : - Bonjour Cesar ("e" sans accent)
Et que tout le reste suit :
- Paramètres de Cesar
- Profil de Cesar
etc ...
Et que mon nom de famille n'est pas utilisé ...
Programmeur à temps perdu je comprends pourquoi, mais Français tout le temps je ne l'admets pas ! Je n'admets pas cette familiarité et cette non utilisation des lettres accentuées. Ça n'est pourtant pas difficile ... (Mes programmes gèrent l'accentuation).
Aucun organisme officiel, aucun professeur, ... , ne m'a jamais appelé par mon prénom et je ne suis pas américain ...
En réponse à ma demande, l'assurance maladie m'a envoyé un mail reconnaissant "l'anomalie" qu'elle ne peut corriger ...
Je peux tolérer que certains organismes "commerciaux" le fassent car leur programmation est américaine ... Mais j'aimerais bien que ce problème soit résolu, car pour moi, qui suis vieux, c'est une insulte.
Et il va y en avoir de plus en plus de vieux, et beaucoup vont être choqués. C'est ce que vous voulez?
Comment avez-vous trouvé la réponse ?