Connexion à "mon compte" de la CAF

Ressenti de l'usager : Négatif

Impossible de se connecter à "mon compte", donc impossible de télécharger une attestation. Aucun message sur le site, simplement un message après avoir cliqué sur "mon compte" : « Votre requête n'a pu aboutir. Veuillez vérifier la cohérence de votre URL
Retour à la page d'accueil » Et évidemment l’hyperlien ne fonctionne pas.

Allocataire le 22/06/2022 à 75015 Paris

Posté par La personne concernée

177 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Caf de PARIS)

Bonjour Allocataire,

 

Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de cette situation et sommes conscients des difficultés que vous rencontré. Vous pouvez télécharger l'application sur votre téléphone portable.

Cordialement,
Frédérique, pour Caf de PARIS
Date de la 1ère réponse 23/06/2022

8 personnes ont trouvé cette réponse utile.

11 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?