Déclaration trimestrielle rsa

Ressenti de l'usager : Négatif

Étant en formation rémunérée par Pôle Emploi et donc bénéficiant du rfpe, j'ai eu beaucoup de mal à déclarer ce montant. En espérant ne m'être pas trompée je reste dans le flou absolu

Shereen le 03/06/2022 - Bouches-du-Rhône

Posté par La personne concernée

35 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf des BOUCHES-DU-RHONE

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Services Publics+.

Nous avons bien pris en compte votre message. Votre témoignage permettra d'améliorer la qualité de nos services.

Vous nous indiquez vos difficultés à indiquer vos ressources de formation lors de votre déclaration trimestrielle.

Afin de vous apporter une réponse adaptée sur le fait que les ressources ont bien été saisies lors de votre déclaration trimestrielle , nous vous invitons à nous contacter par mail.

Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte Caf.fr>Contacter ma Caf>Nous écrire, téléphoner, envoyer un mail>envoyer un courriel.

 

Nous restons à votre écoute et à votre disposition.

Cordialement,
Valérie, pour Caf des BOUCHES-DU-RHONE
Date de la 1ère réponse 23/06/2022

Une personne a trouvé cette réponse utile.

12 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?