Bonjour MAndré,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés pour l’insatisfaction dont vous nous faites part.
Vous nous précisez être dans l’attente de la réception de votre carte grise.
Pour votre information, le certificat d'immatriculation est expédié par l'Imprimerie Nationale par la Poste en lettre Expert au domicile du titulaire. En cas d'absence, un avis de passage est déposé , le titulaire de la carte grise dispose ensuite de 15 jours pour retirer son titre au bureau de Poste.
Néanmoins, en cas de non réception de l’avis de passage, vous avez la possibilité de le signaler auprès des services postaux.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée, c’est pourquoi, afin que nos conseillers puissent accéder à votre dossier et vérifier vos coordonnées postales pour que vous puissiez récupérer votre titre dans les meilleurs délais, vous avez la possibilité de nous contacter directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact (objet : VoxUsagers).
Également, nos équipes sont joignables du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le Samedi de 08H00 à 17H00 au 3400 (n° non surtaxé). Notre serveur vocal donne dans un premier temps de l'information générale, et selon vos choix vous permet d'être mis en relation avec un conseiller.
Aussi, en plus du téléphone et du mail, il est également possible de nous contacter par courrier.
Vous trouverez toutes ces informations à l'adresse suivante : https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/etablissement-public_181708
Nous espérons avoir répondu à vos attentes et nous espérons que ces recommandations vous seront utiles.
Sachez que nous sommes tout particulièrement attachés à la satisfaction des usagers et nous travaillons quotidiennement pour améliorer le service rendu.
Cordialement,
Emilie, pour ANTS
Date de la 1ère réponse 10/06/2022