CNI suivi déconnexion automatique et réponse de robots

Ressenti de l'usager : Négatif

Comme beaucoup d'entre nous, déconnexion après avoir furtivement vu mon nom en haut à droite de l'écran.
Mais le plus choquant ce sont les réponses de robot. A chaque message posté, la réponse est identique à la virgule près.
J'ai lu une bonne dizaine de réclamation, et à chaque fois c'est pareil.
Je note que depuis plusieurs années, le bug est toujours présent et rien n'est réparé.
Il y a certainement de bons informaticiens qui recherchent du travail.
Cordialement

Titine le 23/05/2022 - Loire-Atlantique

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Titine,

Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous nous faites part des difficultés rencontrées lors de l’authentification sur notre site ANTS.

Suite à la mise en service de notre nouveau portail ANTS, des perturbations de connexion ont été identifiées et signalées à nos équipes techniques.

Cependant, sachez que des mesures sont apportées régulièrement pour améliorer l’accès à notre site et nos démarches en ligne.

De plus, un guide pas à pas à télécharger est mis à disposition sur notre site ANTS à l’adresse : https://ants.gouv.fr/contactez-nous/particulier pour vous accompagner au mieux en cas de blocage de connexion.

Également, nous vous invitons à tenter de réaliser votre démarche en vous identifiant avec un compte FranceConnect.

Pour pouvoir utiliser la connexion via FranceConnect, il convient au préalable soit de disposer d’un compte soit de le créer parmi les organismes suivants : « Impots.gouv.fr », « Ameli.fr », « MobileConnect et moi, » « MSA » ou « IN La Poste ».

FranceConnect est un service public qui vous propose d’être reconnu par l’ensemble des services en ligne en utilisant les identifiants de l’un de vos comptes existants (Ameli.fr, impots.gouv.fr…).

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et espérons que votre situation s’est arrangée. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de nous contacter directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact (objet : VoxUsagers) et notre support technique en charge de la gestion des comptes se chargera d’analyser le blocage rencontré lors de la connexion sur notre site.

Vos expériences, qu'elles soient positives ou négatives, nous permettent chaque jour d'améliorer nos services.

Sachez que nous prenons en compte votre témoignage et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien à vous
Emilie, pour ANTS
Date de la 1ère réponse 03/06/2022

2 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?