PRIME RENOVATION DE L'ENFUMAGE !

Ressenti de l'usager : Négatif

Il y a plus de 1 an, j'ai fait une demande d'aide pour l'isolation de mon domicile, AIDE qui m'a été accordée .
Depuis 1 ans je suis bloquée, il m'est impossible de verser le restant des pièces pour finaliser ce projet, malgré plusieurs mails, plusieurs courriers adressée à L' ANAH ...Aucunes réponses !
Pour mes prochain travaux, ça sera au..
Aujourd'hui si je dois donner mon avis sur cette Prime à la Rénovation , c'est de l'enfumage et beaucoup d'énergie perdue !

ZAZA le 20/05/2022 - Doubs

Posté par La personne concernée

4 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service ANAH

Bonjour Zaza,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre témoignage, cela contribue à améliorer la qualité de notre service.  Sachez que l'envoi de pièces complémentaires implique une nouvelle analyse par nos équipes, ce qui génère un délai d'échanges supplémentaire. Si la difficulté persiste, nous vous invitons à nous contacter par le formulaire de contact que vous trouverez dans la rubrique « Besoin d’aide ? » sur le site www.maprimerenov.gouv.fr en précisant les références de votre dossier et vos démarches. Une réponse vous sera apportée en quelques jours.Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.Vous pouvez aussi nous contacter  au 0 808 800 700 (service sans surcoût).

Cordialement,
Vero, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 04/07/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?