Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Permis de conduire (25 Janvier 2022)
Ressenti de l'usager : Négatif
Voilà, nous sommes demain le 20 Mai et mon permis temporaire (CEPC) arrive à échéance le 25 MAI (soit 4 mois, délai normal, après avoir passé le permis).
Délai, semble-t-il, largement suffisant pour que notre permis soit fabriqué... Et bien non !
Et personne n'est en mesure de nous donner une réponse satisfaisante ou même rassurante, une réponse qui réponde à la question pourtant simplement posée : pourquoi ?
J'avais laissé un message ici au début du mois. La réponse donnée n'était pas satisfaisante mais avait le mérite d'exister.
Après de nombreux contacts avec l'ANTS je baisse les bras, c'est décidément un "dé"service public, comment a-t-on pu en arriver là ?
Comment en sommes-nous arrivés à ce genre de situation ?
Je ne sais vers qui diriger ma colère et mon désarroi, c'est juste une honte.
3
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?