Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Déclaration des revenus pour l'aide au logement
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Je suis bénéficiaire de la CAF car je suis enseignante contractuelle et ne bénéficie que de CDD pour le moment. Le souci est que lorsque l'on m'appelle pour faire un remplacement, bien souvent, cela se trouve à plus de 400 km de chez moi. Je suis donc amenée à payer 2 loyer car il faut bien se loger.
Cependant, lors de la déclaration des revenus pour la rubrique logement, on me demande si j'ai des revenus d'indépendant... je réponds "non", et la déclaration s'arrête là. Je ne peux donc pas indiquer que j'ai des doubles frais de logement à cause de mon travail et l'allocation logement pour mes faibles revenus, n'est donc pas calculée au plus juste. Où rentrer les frais professionnels pour prouver qu'une fois tous ces frais payés, il ne me reste plus rien à la fin du mois ?
Comment avez-vous trouvé la réponse ?