Bonjour Chacha,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Nous prenons note des désagréments que votre passage à la retraite a engendré et nous le regrettons.
Nos conseillers retraite de nos centres d'information Agirc-Arrco sont joignables par téléphone, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h sans interruption.
Mais effectivement c'est un numéro payant : 0,09 euros TTC la minute + prix de l'appel.
Cependant, nos services sont joignables également par mail, via un formulaire de contact sur le site www.agirc-arrco.fr.
Par ailleurs, la capacité des pièces qui peuvent être jointes en ligne sur le site www.agirc-arrco.fr, est de 5 MO.
Ainsi, si après numérisation et compression de vos documents, ceux-ci sont encore trop volumineux et bloquent le transfert des données, nous conseillons dans un premier temps d'essayer de procéder à une scission de ceux-ci.
Ensuite, dans l'hypothèse où vous ne pouvez pas procéder à l'envoi des justificatifs en ligne, il vous est possible de les adresser par voie postale.
Enfin, sachez que nous travaillons quotidiennement pour offrir un meilleur service à nos assurés et nous prenons en compte vos remarques.
Bien sincèrement,
Catherine, pour AGIRC-ARRCO
Date de la 1ère réponse 18/06/2021